les arpettes présentent

Trop Gâté 


1 - Mais qui es-tu ?

Une femme enfant qui n'a jamais vraiment grandit. J'aime tout ce qui se rapporte à l'enfance : les couleurs, le rêve, les comtes et l'humour. Des rêves d'enfance plein la tête pour construire un réel gai et coloré. J'aime jouer et brouiller les pistes entre le monde de l'enfance et celui de l'âge adulte...

2 - Que fais-tu de tes 10 doigts ?
Je suis graphiste de profession dans le domaine de l'évènementiel et j'ai créer ma marque d'objets de décoration pour enfants et grands enfants il y a 4 ans. Je créer des visuels colorés empreints au monde des enfants que j’imprime ensuite sur des objets de décoration (coussins, trousses de toilette, assiettes, mugs, boîtes en fer). La grande nouveauté de cette année a été de diversifier  et d'assurer ma propre production : je me suis acheté un four à sublimation qui me permet d'imprimer (par procédé de sublimation) divers objets comme de la vaisselle ou des boites en fer. Je tiens absolument à ce que ma production soit effectuée en France.

3 - Comment définis-tu ton style, ta marque de fabrique ?
J'aime partir dans des pistes différentes selon mes inspirations du moment...Mon style s'impose de lui même dans la façon que j'ai de faire matcher les images et les motifs ensemble...et cette pointe de dérision qui me caractérise.

4 - Es-tu toi même un ou une shoppeuse de fait-main ? Pourquoi ?
A chaque fois que je participe à une vente de créateurs, je suis la meilleure cliente! Pourquoi? Parce que ça change de ce qu'on nous propose dans les boutiques. J'aime promouvoir la création Française et participer à une création qui se fait en FRANCE. Aujourd'hui on ne trouve plus de prestataires en France pour fabriquer nos petites productions et  c'est bien dommage. C'est pourquoi j'ai décidé de fabriquer moi-même ma petite production ''fait maison''.
5 - Ton arpette préférée ? 
Coup de coeur pour la marque ''Héros de France'' car non seulement c'est une amie mais en plus elle fait de très très belles choses!