les arpettes présentent

Plume



1 - Mais qui es-tu ?
Une femme de 39 ans...mais qui n'aura jamais ses dents de... sagesse!

2 - Que fais-tu de tes 10 doigts ?
10 doigts de mes 6 mains et 3 têtes??? C'est justement le multi- facettes, multi-fonctions de ma ptite entreprise qui est bon: de la recherche des matières, des histoires qui m'alimentent, des créations minutieuses - concentrations, au bricolage plâtre et clous....
3 - Comment définis-tu ton style, ta marque de fabrique ?
Rencontre humaine avec mon amie Cupuna de la tribu indienne des pataxos au Brésil...voyages, savoirs-faire, amour, trouver ce qu'il y a autour de nous dans la nature et comme je n'ai pas voyagé ses 2 dernières années, retour au source, à l'enfance, des boites de ma grand-mère aimée et grande couturière...alors on ressort les bobines de fils, dentelles de couleurs.... j'adore le fait d'utliser un objet et de le transformer, lui donner une deuxième vie, faire avec ce que j'ai sous la main, la ptite histoire...m'inspire! En musique svp! Style inspiration ethnique, couleurs tsiganes et qu'il y ait justement toujours une pièce qui puisse plaire à des femmes de tous styles! 
4 - Es-tu toi même un ou une shoppeuse de fait-main ? Pourquoi ?
...forcémment oui!!!! Même si je ne suis pas une grande dépensière, consommatrice et  parce que justement j'adore chiner les vieux bouts de trésors poussièreux...le troc!!!!  Parfait!!!!Grande valeur des coups de coeur , bel échange de travail, de rencontre aussi...encore ce besoin d'histoires.... 
5 - Ton arpette préférée ?

La Bonne étoile! Pour ce nom qui résonne et qui m'est si précieux dans mon quotidien, parce que c'est ma copine et pour sa douce poèsie d'oiseaux de papier aussi libres et légers que le vent...!