les arpettes présentent

 Marie au lait
 
 
1 - Mais qui es-tu ?

Graphiste et illustratrice, je suis aussi la créatrice de Marie au Lait !
 
2 - Que fais-tu de tes 10 doigts ?
Par le biais du dessin, de la peinture et du collage, je crée des illustrations pour des supports variés : cartes, carnets, posters, sacs ! Tout y passe.

3 - Comment définis-tu ton style, ta marque de fabrique ?
Marie au Lait trouve son style dans les cartons remplis de vieilles photos de famille trouvées en brocante. Il y a le souvenir, un peu de nostalgie mais jamais de tristesse ! 

4 - Es-tu toi même un ou une shoppeuse de fait-main ? Pourquoi ?
Oh oui bien sûr !! Le fait main est partout chez moi : déco, bijoux, même mon sac à main est rempli de petites trouvailles ! J'adore regarder un objet et pouvoir penser immédiatement à celle ou celui qui l'a réalisé, j'ai l'impression d'avoir toutes ces personnes avec moi. et puis le handmade est bien plus joli que le made in china ;)

5 - Ton arpette préférée ?
Mon arpette préférée ? Je crois que toutes ces arpettes ne font plus qu'une, et c'est celle-là que je préfère !